Intégration & réparation
Le SAV
Depuis toujours, Subtop met un point d’honneur à être à votre écoute et à devenir un partenaire de choix, car notre mission c’est d’être à vos côtés en toutes circonstances.
Subtop possède son propre Service Après-Vente, et garantit ainsi l’ensemble du matériel vendu. Avoir notre propre SAV nous permet de vous garantir un contact privilégié avec notre équipe technique si votre appareil rencontre des problèmes, mais également de réduire les délais de maintenance.
L’équipe technique en charge du SAV est compétente et forte avec plus de 20 ans d’expérience en réparation de toutes marques. Elle possède également un grand stock de pièces détachées, lui permettant de réparer au plus vite les pannes, sans avoir à commander la ou les pièces défectueuses dans la plupart des cas, vous faisant ainsi gagner un temps précieux !
Pendant la période de garantie, SUBTOP vous prête un matériel équivalent gratuitement*. En dehors de la période de garantie, SUBTOP vous propose la location d’un matériel équivalent avec une remise de 50% et un plafonnement de la facturation à 30 jours, quel que soit le délai d’immobilisation du produit défectueux.